Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
24 décembre 2019

Machine café Piccolo DS de Dolce Gusto

20200115_205733

20200115_205647

 

Merci Croquons la vie de nous permettre de tester la machine à café Piccolo DS de Dolce Gusto.

Design vraiment sympa, très moderne. Machine qui prend très peu de place dans la cuisine. Vraiment l idéal.

Seul bémol, elle n'est pas automatique. Il faut donc rester pas très loin si on ne veut pas faire tout déborder de la tasse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité