Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
15 août 2020

Gamme produits bio Mustela

20200820_140040

_20200908_155522

DSC_2065

 

Merci à Sampleo de nous permettre de tester la nouvelle gamme de produits Mustela bio.

Après avoir testé pendant plusieurs semaines le gel lavant, l eau micellaire ainsi que la crème de change, je suis totalement satisfaite de ces nouveaux produits Mustela. La qualité est enfin au rendez vous avec cette marque a laquelle j avais tourné le dos car les ingrédients dans les produits n étaient pas top. Là y a rien à redire. L odeur est agréable,  les textures sont très bien. Cela respecté la peau de bébé.  J'ai peu utilisé la crème de change car je n en mets que lorsque les fesses sont un peu rouge mais les quelques utilisations faites, cela à réparer l erytheme fessier. Rien à dire de plus sur l eau micellaire et le gel lavant qui font très bien leur boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité