Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
27 novembre 2020

Papier cuisson anti-glisse Albal

20201124_132537

 

Merci Trnd pour la découverte de mon pack. 

20201124_134243

20201128_113845

 

Voici quelques préparations réalisées avec la papier cuisson anti glisse de Albal. Le top car il tient super bien en place sans se replier sans cesse, ce qui est idéal lorsque l'on realise de petits biscuits. 

DSC_9869

DSC_9906

 

Un jeu d enfant d enlever les cookies du papier cuisson et pour le demoulage de la tarte au citron au top. Le papier ne colle pas du tout aux préparations.  C'est vraiment l idéal.  

Le seul bémol c'est qu'il n'y a que 16 feuilles dans le paquet sinon c'est vraiment un super produit. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce fut une belle découverte en effet il n'y a pas à se battre avec le papier pour qu'il nous rende nos gourmandises après cuisson, elles se détachent en un clin d'œil sans pour autant se faire la malle au moindre accoup. Aimant le poisson grillé au four, je dois dire qu'une fois cuit le papier vient toujours avec la chair mais avec le papier cuisson anti-glisse albal force est d’avouer que le poisson se détache sans aucun soucis et la chair n y reste pas collée. Vraiment une superbe découverte.
Répondre
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité