Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
25 octobre 2016

Essuie tout Okay compressé

DSC_2237

Merci à Trnd de me permettre de tester l essuie tout Okay compressé.

Essuie tout qui prend peu de place, cependant pas facile à l enfiler sur un support essuie tout car le trou du tube est plus petit qu'un essuie tout normal. Il absorbe très bien et c'est l idéal pour nettoyer régulièrement surtout lorsqu'on a des enfants en bas âge .

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité