Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
15 octobre 2019

Culottes Lotus

20190925_143743

20191016_131934

 

Les couches culottes de Lotus sont vraiment top. C'est l'idéal pour l apprentissage de la propreté pour les enfants. Ils peuvent se débrouiller tout seuls pour les mettre et les enlever pour qu'ils puissent aller aux toilettes. Elles absorbent bien, elles sont utilisées principalement à la maison au cours des siestes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité