Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
9 mars 2019

Masque hydratant intense Ultra doux de Garnier

20190309_140527

 

Merci Sampleo de me permettre de tester le Masque hydratant intense Ultra Doux de Garnier. Hâte de le tester dès demain sur mes cheveux secs.

Alors après 3 semaines d essai, je trouve le parfum du masque très agréable. Je l utilise après chaque shampooing. Mes cheveux se démèlent même s'ils restent encore bien secs. Par contre, il laisse les cheveux doux au toucher jusqu'au prochain shampooing et je les trouve beaucoup plus lisse et soyeux. Moi qui ai en général une touffe sur la tête , je retrouve enfin des cheveux lisses et sans aucun effort . Bref le masque est vraiment top.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité