Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
5 décembre 2018

Aura Botanica de Kerastase

20181205_140355

Le bain micellaire et le soin fondamental Aura Botanica de Kérastase... quoi vous dire à part que je n'ai jamais tester quelque chose d'aussi terrible. En effet, je ne peux pas trop m exprimer sur le shampooing bain micellaire mais en tout cas le soin laisse les cheveux comme sales pour moi. Selon mes collègues ça fait plus effet mouillé.  En tout cas, lorsque l'on passe les mains dans les cheveux la texture est affreuse. Les cheveux sont en paquet et comme gras. Auparavant j'avais les cheveux secs maintenant j'ai les cheveux sales en permanence. Et je ne vous parle pas de la touffe de cheveux une fois ces derniers essores... je ne recommande vraiment pas ces produits.

 

20181205_141344  

20181205_142325

 

Hop voici les cheveux une fois la serviette autour de la tête enlevée.  Encore plus emmenés et plus secs que d'habitude. Et la photo du dessous c'est le lendemain du shampooing... j'ai plutôt l'impression de ne pas mettre laver les cheveux depuis 4 jours...beurk c'est dégoûtant je trouve.

Pourtant sur la pub d échantillons reçus, il est bien précisé "l'association de ces actifs naturels hautement performants procure à la fibre une nutrition durable et révélée des cheveux brillants "(c'est vrai puisqu'ils sont comme gras...) ",éclatants de sante" 🤣🤣😃😃😂que de belles paroles.

Pour votre informations, j'ai teste ses 2 produits sur 2 lavages à 3 jours d intervalle. Pas facile de tenir avec des cheveux comme sales mais j'ai tenu le coup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité