Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
25 juillet 2018

Olives apéro de Tramier

20180725_144839

 

Merci Sampleo de me permettre de tester les Olives apéro de Tramier.

J'attends ce week rend que du monde passe à la maison pour pouvoir les tester et les faire découvrir. Je reviendrai ensuite vous donner mon avis les amis.

DSC_1442

 

Grosse déception sur la recette d olives à l'italienne. Sur l emballage on peut voir plein de champignons,  or en vrai il y en a un voir 2 maximum. Je ne pense à racheter cette recette. 

20180828_183953

 

Quant aux 2 recettes ail et poivrons, je les ai trouvé extra ainsi que les personnes à qui jeu pu les faire tester.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté bêtement en lisant : meilleur produit de l'année 2017, j'ai goûté puis jeté parce que je ne suis pas habituée à manger des olives sans saveur (peut-être en rajoutant moi-même les ingrédients), vos testeurs n'ont plus de papilles ?
Répondre
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité