Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
6 juin 2018

Soin intensif 3 minute miracle d Aussie

20180606_175052

Merci Envie de plus pour l'envoi du pack Soin intensif 3 minute miracle d Aussie. Le pack a été long à recevoir mais hâte d'entrée dans la phase de test dès cette fin de semaine. 

A bientôt pour le résultat du test.

Alors j'ai eu très peur à l'ouverture du colis à cause de l'odeur qui s'en dégageait et en fait le parfum du soin est très agréable. J adore sentir dans la journée mes cheveux c'est top. Et le soin est très efficace les cheveux sont doux et plus soyeux. Très agréable au toucher. Vraiment un produit top quand on a des cheveux très secs. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité