Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avis produits divers
7 juillet 2017

Zen'sect

20170707_074208

Me voilà parée pour tester les produits répulsif moustiques en spray pour le corps et le diffuseur anti-moustiques de la marque Zen'sect. Et bien sûr à partager avec mon entourage les 3 autres diffuseurs.

Merci aux sites Testamus et La belle adresse de m'avoir sélectionnée. 

Je reviendrai donner mon avis d'ici quelques jours après avoir pu tester convenablement les produits.

 Alors après avoir tester le diffuseur Zen'sect, je trouve que ce dernier a un parfum très fort. Moi qui suit plutôt sensible aux odeurs et parfums, j'ai été servi et surtout obligée de le disposer dans le couloir et non dans une pièce. Du coup son efficacité n'a pas vraiment fait effet, puisque mes filles ont régulièrement été piquées par les moustiques jusqu'à ce qu'on achète un rouler à la pharmacie. Un peu déçu par le diffuseur. Cependant le spray pour le corps a une odeur beaucoup plus agréable. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Avis produits divers
  • Je m'appelle Zhabou. J'ai créé ce blog pour transcrire mon avis sur tous les tests produits qui me sont envoyés par les marques ou des sites de testeurs. Il s'agit donc de produits très diversifiés. Bonne lecture les amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité